Gigoteuse été (1)

Publié le par loisirkreatif

Voici venus les beaux jours et aussi les températures en hausse. Afin que Marwan passe de bonnes nuits sans avoir trop chaud, me voilà partie à confectionner une gigoteuse en jersey.

J'ai choisi un jersey avec de petits dessins jaune-orange ainsi qu'un biais de couleur orange. Par contre, j'ai eu du mal à fixer les pressions et je me demande si elles vont bien tenir. J'ai renforcé les deux parties (avant et arrière) avec un tissu coton afin que les pressions ne passent pas au travers du jersey.

J'en ai déjà fait deux à ma filleule il y a deux ans mais j'ai un peu oublié ... 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas trop de souci avec le jersey ? j'ai toujours un mal fou à le coudre...<br /> <br /> <br />
Répondre