Dromadaires

Publié le par loisirkreatif

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mais avec la fin des vacances et la reprise du travail, il est vrai que les loisirs créatifs passent au second plan !

Comme j'ai fini mes broderies, j'en profite pour les prendre en photo. J'ai trouvé le modèle gratuit sur le site de Jasmine et comme il me plaisait bien je l'ai brodé assez vite. Vous me direz pourquoi j'en ai brodé deux ? (un regardant à droite et un regardant à gauche)

Et bien, je pense faire un tryptique et donc j'en mettrais un à gauche et un autre à droite. Au centre, je pense faire une autre broderie avec des symboles un peu arabisants trouvée gratuitement sur ce même site.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article