La table à langer

Publié le par loisirkreatif

Comme il était indiqué dans la notice, j'ai réussi à monter la table à langer en un temps record. Il faut dire que ce n'était pas bien compliqué !!! Ensuite, j'ai posé le matelas à langer dessus. Et voilà ce que ça donne :

En regardant ces deux éléments ensemble, il met venu une idée : confectionner une housse pour le matelas assortie au rangement en tissu que j'avais déjà cousu.

Ni une ni deux, me voilà dans mon magasin de couture à acheter du tissu molletonné, du biais et du ruban.

Hier, ayant laissé ma broderie de côté (qu'est-ce que ça fait du bien), je me suis mise à la couture :

J'ai rajouté sur le dessus de la housse une serviette de toilette sur laquelle je vais rajouter quatre pressions. Je pourrais ainsi changer la serviette lorsque celle-ci sera sale.

Par contre, je dois encore confectionner une ou deux serviettes car une évidemment ce sera trop juste.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui je pense que j'arriverais toujours à trouver du petit bazar pour remplir les poches.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le plan à langer avant et après c'est super et surtout les multiples rangements ce qui permet aux divers choses de ne pas prendre la poussière.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est sympa. C'est vrai que je suis plutôt contente de moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!<br /> Cela me rappelle que je devais en faire une de housse pour celui de bébé2... pff tellement de choses pour lesquelles je dois patienter car la MAC est fatiguante pour moi en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre